Le Groupe Rockwool est le leader mondial des solutions d’isolation en laine de roche. Un matériau permettant d’améliorer la qualité de vie de millions de personnes tout en luttant contre les émissions de gaz à effet de serre. Le Groupe ROCKWOOL est d’origine danoise. Son histoire commence en 1937 avec la production de laine de roche au Danemark et en Suède. Aujourd’hui, sa mission est de devenir le fournisseur privilégié de produits, systèmes et solutions permettant d’améliorer simultanément l’efficacité énergétique, l’acoustique et la protection contre l’incendie des bâtiments dans le Respect de l’Environnement.
Avec 1,50 milliard d’euros de chiffre d’affaires réalisé en 2009, plus de 7 800 employés, 22 usines et 20 filiales dans le monde, le Groupe ROCKWOOL est le premier fabricant de laine de roche au monde.

ROCKWOOL France
ROCKWOOL France filiale francaise créée en 1978, affiche en 2009 un chiffre d’affaires de 231 millions d’euros et plus de 775 collaborateurs.
L’usine française de fabrication, située à Saint-Eloy-les-Mines (63), compte une surface totale de 42 hectares, 3 lignes de fabrication et plus de 600 salariés. Avec plus de 3 000 clients et 4 000 références produits, ROCKWOOL France est parmi les acteurs majeurs du marché de l’isolation dans l’hexagone.